viernes, 26 de agosto de 2016

Love...

Je ne sais pas vous, mais j'imagine quelquefois une belle histoire d'amour. Après quoi je reviens sur terre et me dis que cela n'existe pas, que c'est réservé pour les films. Je dois sûrement dire cela parce que je n'en ai jamais vécu, et je dois dire que c'est vrai, je n'en ai jamais vécu. En fait, je crois que j'ai peur, peur d'être brisé, comme tous les autres... C'est Sûre que pendant que vous vivez votre histoire tout est rose, mais quand cela ce fini, tu termines en dépression, ils y en ont même qui ce suicide pour cela! Des personnes qui mettent fin a leur vie, pour un amour de passage, quelqu'un où vous ne metteriez peut-être jamais! Il/elle, vous, aimait ou vous, aimez peut-etre toujours, mais je dirais que c'est trop tard, il a eu sa chance. Ne vous laissez pas avoir encore une fois.

No hay comentarios:

Publicar un comentario